Publicité
Publicité

Audiences TV mardi 3 juillet : TF1 large leader avec le match Angleterre-Colombie

Europe1 .fr - Mis à jour le
Le match a attiré 7,7 millions de téléspectateurs.
Le match a attiré 7,7 millions de téléspectateurs. © FRANCK FIFE / AFP

Quelque 7,7 millions de téléspectateurs, soit 34,5% de part d'audience, ont assisté à la qualification des Three Lions. France 2 suit avec une émission spéciale consacrée à Line Renaud. 


Carton plein pour le ballon rond. TF1 arrive une nouvelle fois en tête des audiences mardi avec la diffusion du dernier huitième de finale entre l’Angleterre et la Colombie. Quelque 7,7 millions de téléspectateurs, soit 34,5% de part d’audience, ont assisté à la qualification des Three Lions . France 2 suit avec une émission spéciale consacrée aux 90 ans de Line Renaud, intitulée Line bon anniversaire, qui a fédéré 2,9 millions de personnes (15,9% de pda).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

M6 en baisse. France 3 complète le podium avec le téléfilm Frères à demi, avec notamment Bernard Le Coq, regardé par 1,6 million de téléspectateurs, soit 7% de part d’audience. M6 termine au pied du podium avec une nouvelle édition de Maison à vendre . Le programme a été suivi par 1,5 million de personnes (6,9% de part d’audience), en baisse de 500.000 par rapport à la semaine dernière.

Bon score pour Arte. Arte réalise un bon score avec son magazine documentaire Thema consacré au lait. La chaîne a attiré 830.000 téléspectateurs, soit 3,6% de part d’audience.