Audiences TV : Maritie et Gilbert Carpentier sur France 3 plus fort que "Vendredi, tout est permis" sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : Maritie et Gilbert Carpentier sur France 3 plus fort que "Vendredi, tout est permis" sur TF1
Partagez sur :

Le documentaire "L'âge d'or des variétés" de France 3 a devancé de quelques milliers de téléspectateurs l'émission humoristique présentée par Arthur sur TF1.

Quelque 5.000 téléspectateurs. C'est ce qui sépare le documentaire L'âge d'or des variétés consacré à Maritie et Gilbert Carpentier que rediffusait France 3, et le numéro inédit de Vendredi, tout est permis animé par Arthur. Le premier a réuni 2.659 millions de téléspectateurs contre 2.654 millions de curieux pour TF1. C'est donc dans un mouchoir de poche que s'est jouée la première place des audiences. Côté PDA, l'écart se creuse entre les deux chaînes puisque France 3 comptabilise 17.5% de part d'audiences contre 15.8% pour Arthur. 

Mauvais départ pour Rosewood sur M6. France 2 arrive au pied du podium de la soirée avec "Chérif". La série française a intéressé 2.2 millions de téléspectateurs. Du côté de M6, c'est la déception : le lancement de la saison 2 de la série américaine Rosewood n'a réuni qu'1.9 million d'aficionados pour 10.7% de PDA. 

Du côté de la TNT, aucune chaîne n'atteint le million de téléspectateurs. France 5 arrive cependant en tête avec sa série documentaire Les routes de l'impossible qui a fédéré 838.000 téléspectateurs pour 4.7% de part d'audiences.