Les audiences du jeudi 4 janvier : M6 leader grâce à l'adaptation live de "Cendrillon"

  • A
  • A
Les audiences du jeudi 4 janvier : M6 leader grâce à l'adaptation live de "Cendrillon"
C'est l'actrice Lily James qui interprète "Cendrillon" dans l'adaptation qu'en a faite Kenneth Branagh en 2015.@ The Walt Disney Company France
Partagez sur :

Jeudi soir, les téléspectateurs ont majoritairement plébiscité M6, qui diffusait le film "Cendrillon", avec Lily James et Cate Blanchett.

La magie de Noël infuse encore du côté de M6. En choisissant de diffuser le film Cendrillon, avec Cate Blanchett, Helena Bonham Carter et Lily James, la chaîne s'est offerte la première place au classement des audiences, jeudi soir. 4,2 millions de téléspectateurs ont suivi cette adaptation du conte, réalisée par Kenneth Branagh.

Garou et France 2 seulement 4èmes. TF1 arrive deuxième grâce à la comédie française Une rencontre, avec Sophie Marceau et François Cluzet, suivie par 3,9 millions de personnes. Derrière, France 3 jouait aussi la carte cinéphile en programmant le troisième volet du Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi. 2,2 millions de téléspectateurs étaient devant le petit écran. France 2 est à la peine, au pied du podium, avec son nouveau programme de divertissement Gare au Garou, animé par le chanteur Garou. 2,1 millions de curieux ont suivi ce lancement, auquel participaient notamment Louane ou Vianney.

Enfin, W9 a attiré 1,4 million de personnes devant la rediffusion de la pièce de théâtre à succès Le Prénom, avec Patrick Bruel et Valérie Benguigui.