Audiences TV : M6 leader avec "L'amour est dans le pré"

  • A
  • A
Audiences TV : M6 leader avec "L'amour est dans le pré"
@ Capture d'écran
Partagez sur :

La suite de la onzième saison de l'émission a rassemblé 4,4 millions de personnes.

M6 termine en tête des audiences de lundi soir avec L'amour est dans le pré. La suite de la onzième saison, toujours animée par Karine Le Marchand, a rassemblé 4,4 millions de personnes. En deuxième position, on retrouve France 2 qui lançait la cinquième saison inédite de Meurtres au paradis. Quatre millions de fidèles étaient au rendez-vous.

France 3 au-dessus du million. TF1 arrive troisième de la soirée télé de lundi soir avec Esprits Criminels. Ces rediffusions de la série américaine affichent une audience stable par rapport à la semaine dernière, à 3,9 millions de téléspectateurs. Loin derrière, au pied du podium, France 3 enregistre un score de 1,6 million de curieux devant le film Les grandes vacances. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

Du côté de l'access prime time, c'est le 19/20 national de France 3 qui est leader. Le rendez-vous d'information de la troisième chaîne a séduit 2,8 millions de personnes. France 2 est second avec N'oubliez pas les paroles, animé par Nagui et ses 2,6 millions de fidèles.