Audiences TV : M6 bat TF1 avec "Indiana Jones"

  • A
  • A
Partagez sur :

"Indiana Jones : la dernière croisade", troisième volet de la saga culte, est parvenu à attirer le plus de spectateurs, lundi soir.

Nouvelle soirée difficile pour TF1 lundi soir, battu par M6. La chaîne diffusait le troisième volet de la saga Indiana Jones, qui a réuni 3,4 millions d'aventuriers. Derrière, les deux derniers épisodes d'Ennemi public ont attiré 2,9 millions de téléspectateurs sur la première chaîne. 

Carton sur la TNT. Egalité parfaite entre France 2 et France 3 pour la troisième place, à 2,3 millions de téléspectateurs. France 2 programmait sa série policière Castle, tandis que France 3 avait opté pour le film de Claude Lellouche Salaud, on t'aime, avec Johnny Hallyday. 

Il y avait beaucoup de monde sur la TNT lundi soir. TMC arrive en tête des audiences grâce au film futuriste Elysium, suivi par 1,2 million de cinéphiles. Derrière, quatre chaîne ont dépassé le million de téléspectateurs : France 5 avec la fiction Nicolas Le Floch, C8 avec le film Ninja Turtles, W9 avec Vilaine incarnée par Marilou Berry et enfin Arte, qui diffusait L'Enfer, avec Marc Lavoine.

Excellent lancement pour The Wall. Par ailleurs, en access prime-time, TF1 lançait son nouveau jeu The Wall, animé par Christophe Dechavanne. Avec 5,4 millions de téléspectateurs, la chaîne réalise un score exceptionnel, bien au-dessus de la moyenne de Money Drop, le jeu animé par Laurence Boccolini.