Audiences TV : l’écart se resserre entre “Malaterra” et “Esprits Criminels” sur TF1

  • A
  • A
Partagez sur :

ESPRITS CRIMINELS - La fiction de France 2 adaptée de “Broadchurch” fait moins bien que la semaine dernière, mais se rapproche de la série US de TF1.

Les fictions en tête. Avec la suite de la saison 10 de sa série “Esprits Criminels”, TF1 était mercredi soir en tête des audiences, réunissant 4.900.000 fidèles. En face, France 2 diffusait deux inédits de “Malaterra”, adaptation française de la série anglaise “Boradchurch”. Le feuilleton policier a séduit 3.600.000 téléspectateurs, perd 800.000 personnes sur une semaine, mais se rapproche de la Une.


En troisième position des audiences, se trouve M6 avec la demi-finale du “Meilleur pâtissier”. 3.300.000 gourmands ont pâtissé avec Cyril Lignac, Mercotte et Faustine Bollaert, une audience quasi-stable sur une semaine.


Les documentaires séduisent. Avec un nouveau numéro de “Des racines et des ailes”, France 3 et Carole Gaessler ont emmené 2.600.000 téléspectateurs sur les chemins du Gers, positionnant la chaîne à la quatrième place des audiences. En tête de la TNT, TMC rediffusait le documentaire “Noël à Disneyland : dans le secret du plus grand parc d’Europe” : 732.000 téléspectateurs ont visité les coulisses du célèbre parc de Marne-la-Vallée.