Audiences TV : le téléfilm de France 2 sur Patrick Dils en tête

  • A
  • A
Audiences TV : le téléfilm de France 2 sur Patrick Dils en tête
"Je voulais juste rentrer chez moi" revient l'affaire Patrick Dils
Partagez sur :

Mercredi soir, France 2 a su susciter la curiosité des téléspectateurs en diffusant un téléfilm sur l'affaire Patrick Dils, porté par la comédienne Mathilde Seigner.

Je voulais juste rentrer chez moi, le téléfilm inédit diffusé mercredi soir soir France 2, et qui revient l'affaire Patrick Dils, a été suivi par 3,9 millions de téléspectateurs. TF1 arrive en deuxième position avec le lancement de la quatrième saison de la série américaine Blacklist. 3,2 millions de fidèles étaient au rendez-vous.

M6 ne démérite pas avec les deux derniers épisodes de la série française Souviens-toi, qui ont attiré 2,4 millions de personnes. De son côté, France 3 diffusait le match de 16e de finale de la Coupe de France entre Monaco et Lyon. 2,1 millions d'amateurs de football ont assisté à la victoire des Lyonnais, par 3 buts à 2.

Joli score pour Arte qui rediffusait Riens du tout, le long métrage de Cédric Klapisch avec Fabrice Luchini. 1,4 million de téléspectateurs ont répondu présents. Du rire enfin avec TMC qui optait mercredi soir pour le spectacle inédit d'Anne Roumanoff, Aimons-nous les uns les autres, suivi par 1 million de Français.