Audiences TV : la série "L'Arme fatale" en tête sur TF1

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Issue de la série de film du même nom, la série "L'Arme fatale" a une nouvelle fois propulsé TF1 en tête des audiences, lundi 27 juin. France 3 prend la deuxième place avec la série "Tandem".

Même en terme d'audiences télé, L'Arme fatale porte bien son nom. Les épisodes inédits de la série issue des films du même nom ont attiré 4,9 millions de téléspectateurs, permettant une nouvelle fois à TF1 de s'installer confortablement en haut de la feuille des audiences.

France 3 deuxième avec une série française. C'est France 3 qui arrive en deuxième position, avec Tandem. Entre autres portée par Astrid Veillon, la série française a convaincu 3,4 millions de téléspectateurs, un score en progression par rapport à la semaine précédente, tout comme celui de L'Arme fatale.

C'est M6 qui complète le podium avec Patron incognito dans laquelle, comme son nom l'indique, un patron est plongé en immersion dans son entreprise de manière anonyme. le concept a séduit 2,2 millions de personnes. Le divertissement proposé par France 2, Les Copains d'abord chantent l'été, est au pied du podium avec 1,9 millions de téléspectateurs.

TF1 également en tête durant l'access. The Wall est une nouvelle fois arrivé en tête lors de l'access prime-time. Derrière le jeu de TF1, N'oubliez pas les paroles a attiré 2,7 millions de téléspectateurs, et le 19/20 de France 3 a été suivi par 2,5 millions de personnes.