Audiences TV : la série "Juste un regard" arrive en tête sur TF1

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur TF1, la série "Juste un regard" a fait la course en tête des audiences, jeudi soir, devant un numéro de Secrets d'histoire sur la Reine Margot (France 2). Derrière, Prison Break réalise un score décevant sur M6, talonné par un film de James Bond diffusé sur France 3.

Joli final pour la mini-série Juste un regard, dont les deux derniers épisodes de la saison 2 étaient diffusés sur TF1, jeudi soir. L'adaptation du roman éponyme d'Harlan Coben avec Virginie Ledoyen a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs, soit 300.000 de plus que les audiences de la semaine précédente.

Bon score pour Stéphane Bern. Comme souvent, TF1 arrive en tête et France 2 suit derrière. La chaîne publique réalise un score honorable avec 3,1 millions de téléspectateurs devant le numéro de Secrets d'histoire consacré à la reine Margot. Un très bon démarrage pour le programme présenté par Stéphane Bern, avec 14% d'audience.

Prison Break talonné par James Bond. Derrière, M6 encaisse une petite déception avec les derniers épisodes de la cinquième saison de Prison Break : la série a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs, soit 9,8% d'audience. Michael Scofield et ses amis prisonniers sont même talonnés par la diffusion sur France 3 du deuxième James Bond incarné par Pierce Brosnan, Demain ne meurt jamais. Les aventures de l'espion britannique ont attiré deux millions de téléspectateurs.

Le journal de France 3 derrière The Wall en access. Une fois de plus, The Wall (TF1) est arrivé en tête de l'access prime-time, devant le journal national du 19/20 de France 3. Derrière, on retrouve le jeu musical de France 2, N'oubliez pas les paroles et Chasseurs d'appart, l'émission immobilière de M6.