Audiences TV : La dernière de Bolt place France 2 en tête

  • A
  • A
Audiences TV : La dernière de Bolt place France 2 en tête
@ ANTONIN THUILLIER / AFP
Partagez sur :

France 2 qui proposait de suivre les Championnats du Monde d'athlétisme a terminé en tête des audiences samedi soir devançant les séries de France 3 et M6. 

"La foudre" qui frappait le stade Olympique de Londres pour la dernière fois a permis à France 2 de terminer en tête des audiences de samedi soir. Malgré sa troisième place finale, la dernière course d'Usain Bolt lors des Championnats du Monde d'Athlétisme a été suivie par 2.915.000 téléspectateurs. La part d'audience s'élève à 18,8% sur les individus de quatre ans et plus. 

Les séries en forme. France 3 termine deuxième avec la rediffusion d'épisodes de la série "Commissaire Magellan". Le premier épisode de la série emmenée par Jacques Spiesser a réuni 2.354.000 téléspectateurs soit 14.3% du public. C'est M6, avec la diffusion de la saison 3 de "NCIS : Nouvelle Orléans" qui complète le podium. Les épisodes inédits de la série américaine ont rassemblé 1.818.000 téléspectateurs et 10.9% de part d'audience.

Petite soirée pour TF1. Échec d'audience pour Arthur et Messmer. TF1 qui proposait une soirée hypnose, autour de Mickael Youn et Franck Dubosc notamment, ne termine qu'à la quatrième place des audiences avec seulement 1.667.000 fidèles, ce qui ne représente que 10.7% des téléspectateurs.