Audiences TV : "La chanson de l'année" en tête des charts

  • A
  • A
Audiences TV : "La chanson de l'année" en tête des charts
Partagez sur :

TF1 et sa "Chanson de l'année" a remporté le duel de variétés qui l'opposait à une soirée spéciale "N'oubliez pas les paroles" sur France 2.

TF1 qui proposait "La chanson de l'année fête la musique" en direct des arènes de Nîmes a terminé en tête des audiences de samedi soir. Le sacre d'Amir et son titre On dirait a été suivi par 3.297.000 téléspectateurs soit 20,4% de part d'audience. L'an passé, le divertissement présenté par Nikos Aliagas avait séduit 3,2 millions de personnes (17,7% du public).

"N'oubliez pas les paroles" deuxième. France 2 pointe en deuxième position avec un nouveau numéro de son divertissement "N'oubliez pas les paroles - 100% tubes". Animée par Nagui, l'émission musicale a fait bouger 2.286.000 de personnes, soit 14,3% de part d'audience. France 3 termine sur la troisième marche du podium avec un épisode en rediffusion de sa série française "Le sang de la vigne". Le téléfilm avec Pierre Arditi a été suivie par 2.260.000 téléspectateurs. La part d'audience atteint 13,3% sur les individus de quatre ans et plus.