Audiences TV : "Koh-Lanta" leader, talonné par "Candice Renoir"

  • A
  • A
Audiences TV : "Koh-Lanta" leader, talonné par "Candice Renoir"
"Koh-Lanta" était en tête des audiences vendredi soir.@ BERTRAND GUAY/AFP
Partagez sur :

Vendredi soir, c'est une nouvelle fois Koh-Lanta qui a pris la tête des audiences. Mais la série française Candice Renoir de France 2 s'en sort haut la main.

Le jeu d'aventure de TF1, Koh-Lanta continue de satisfaire son public. Le programme a rassemblé 5,48 millions de fidèles (25,4% du public) autour du onzième épisode et se classe ainsi premier des audiences. Mais France 2 totalise également un grand nombre de téléspectateurs grâce au lancement de la saison 4 de la série Candice Renoir : 4,7 millions de curieux étaient devant leur poste (21%). M6 se classe troisième du podium avec les premiers épisodes de la saison 12 de NCIS qui ont attiré 3 millions de fans (13,7%).

W9 en tête sur les autres chaînes. Au-delà de ce podium, les scores sont plus faibles. Le documentaire Renaud, on t'a dans la peau (une rediffusion) diffusé sur France 3 n'a conquis qu'1,5 million de personnes (6,7% de l'audience). Du côté des autres chaînes, c'est W9 qui s'en sort le mieux avec son magazine Enquête d'action. 632.000 téléspectateurs (2,9% du public) ont opté pour ce programme consacré au groupe de recherche et d'intervention en milieu périlleux des marins-pompiers de Marseille.