Audiences TV : "Koh Lanta" largement leader, "Candice Renoir" toujours en forme

  • A
  • A
Audiences TV : "Koh Lanta" largement leader, "Candice Renoir" toujours en forme
Partagez sur :

L’émission d’aventure de TF1 a terminé en tête des audiences de vendredi soir, devant la série de France 2 qui réalise un très beau score.

TF1 a terminé sur la première place du podium des audiences avec la suite de la dix-septième saison de "Koh-Lanta". Les aventuriers ont réuni 5.735.000 téléspectateurs et 26% de part d’audience avec un épisode plein de rebondissements. L’émission présentée par Denis Brogniart gagne près de 400.000 fidèles par rapport à la semaine dernière. 

La police française devant les enquêteurs américains. France 2 qui proposait un nouvel épisode inédit de "Candice Renoir" a fini deuxième de la soirée. La série policière française réalise une très bonne audience à 4.600.000 téléspectateurs soit 18.6% de PdA. Deuxième semaine consécutive au top pour la fiction portée par Cécile Bois, qui ne perd que 0.5% d'audience. 

M6 complète le podium avec la suite de la saison 14 de la série américaine "NCIS". Les cinq épisodes ont rassemblé 2.954.000 millions d'habitués en moyenne soit 10,5% de part de marché. A noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a séduit à lui seul 3 millions d'aficionados.

A noter la quatrième place de France 3 qui proposait un documentaire sur les trois légendes de la chanson française "Polnareff, Delpech, Ferrer". Réalisé par Mireille Dumas, il a réuni 1.600.000 téléspectateurs et 6.6% de part d'audience.