Audiences TV : "Koh Lanta" largement en tête, faible score pour "Thalassa"

  • A
  • A
Audiences TV : "Koh Lanta" largement en tête, faible score pour "Thalassa"
@ JOEL SAGET/AFP
Partagez sur :

Les aventuriers du jeu de TF1 ont une nouvelle fois fait recette samedi soir. Caïn baisse sur France 2 et Thalassa déçoit sur France 3.

Audience au beau fixe pour le jeu d'aventures de TF1, présenté par Denis Brogniart. Koh Lanta s'est imposé en large leader de la soirée de samedi en rassemblant 5,8 millions de fidèles (27,9% du public) pour la réunification des deux équipes. France 2 truste la deuxième place avec la suite de la diffusion de la série policière Caïn, qui met en scène un flic en fauteuil. Quelque 4 millions de téléspectateurs étaient devant leur petit écran (16,9% de parts de marché). Un score moyen et en baisse par rapport aux épisodes de lancement de la semaine dernière (- 482.000 intéressés).

Douche froide pour Thalassa au Sri Lanka. Franche déception en revanche pour France 3. Son magazine consacré à la mer Thalassa n'a réuni que 7,8% de l'audience, soit 1,7 million de curieux pour ce numéro consacré au Sri Lanka. Le programme ne permet pas à la chaîne de monter sur le podium puisqu'il se fait doubler par M6. La onzième saison de la série américaine Bones avec David Boreanaz a été regardée par 2,3 millions de téléspectateurs (soit 9,9% du public).