Audiences TV : "Koh-Lanta" en très forte hausse

  • A
  • A
Audiences TV : "Koh-Lanta" en très forte hausse
Koh-Lanta@ TF1.
Partagez sur :

TF1 a largement devancé ses concurrents vendredi soir grâce à un nouvel épisode de "Koh-Lanta" riche en rebondissements.

TF1 diffusait le quatrième épisode de son jeu d'aventure Koh-Lanta, vendredi soir. L'émission, marquée par une reformation surprise des équipes jaune et rouge, a su mobiliser 6,6 millions de téléspectateurs (30,5% de parts de marché). C'est bien plus que la semaine dernière, où le programme affrontait la cérémonie des César et le match de la France dans le tournoi des 6 Nations. 

Boulevard du Palais en baisse. France 2 se hisse en deuxième position avec un épisode inédit de Boulevard du Palais. 3,3 millions de téléspectateurs ont regardé la série, soit presque 400.000 de moins par rapport au précédent numéro, il y a deux semaines. M6 monte sur la troisième marche du podium grâce à deux épisodes inédits de la saison 3 d'Elementary. La série a réuni 2,5 millions de téléspectateurs.

Belle performance d'Arte. 1,8 million de téléspectateurs ont découvert l'Arctique et l'Antarctique grâce à Thalassa, vendredi soir. France 3 arrive ainsi au pied du podium. De son côté, Arte est en bonne forme puisqu'elle est parvenue à dépasser le million de téléspectateurs grâce à la rediffusion du téléfilm À deux, c'est plus facile, avec Michel Galabru. Sur la TNT, c'est RMC Découvertes qui réussit la meilleure audience avec le documentaire historique Hitler : l'attaque manquée sur New York.