Audiences TV : "Koh-Lanta" en tête devant "Caïn", "Thalassa" en perte de vitesse

  • A
  • A
Audiences TV : "Koh-Lanta" en tête devant "Caïn", "Thalassa" en perte de vitesse
"Koh-Lanta" était une nouvelle fois leader vendredi soir.@ BERTRAND GUAY/AFP
Partagez sur :

Alors qye Koh-Lanta était une nouvelle fois leader vendredi, Thalassa perdait encore des téléspectateurs. D8 a fait une belle percée avec un spectacle de Gerra.

Bingo pour le neuvième épisode des aventuriers de Koh-Lanta qui permet à TF1 de se hisser en tête des audiences de vendredi soir : 5,5 millions de fidèles étaient devant leur poste, soit près d'un quart des téléspectateurs (24,3%). France 2 suit avec la série Caïn qui a rassemblé 4,04 millions de fans (17,5% du public). M6 qui diffusait la suite de la saison 11 de Bones rafle la troisième place du podium en ayant intéressé 2,29 millions de personnes (9,8%) et s'impose devant France 3 et son magazine consacré à la mer, Thalassa. Georges Pernoud a convaincu 1,6 millions de téléspectateurs (7,1% du public) à le suivre au Pays Basque. Un score décevant pour une émission en perte de vitesse.

Carton pour D8. Sur les autres chaînes, c'est D8 qui s'en sort haut la main. La retransmission du spectacle Laurent Gerra au Châtelet a conquis 1,44 millions de fans de l'humoriste, soit 7,1% du public.