Audiences TV : joli succès pour "Une ambition intime" de Karine Le Marchand

  • A
  • A
Audiences TV : joli succès pour "Une ambition intime" de Karine Le Marchand
@ M6
Partagez sur :

Dimanche, M6 lançait sa nouvelle émission politique. Karine Le Marchand y a reçu Marine Le Pen, Bruno Le Maire, Arnaud Montebourg et Nicolas Sarkozy.

"Une ambition intime" sur le podium. TF1 arrive en tête des audiences avec le film "Supercondriaque" de Dany Boon qui a rassemblé 6,6 millions de téléspectateurs, avec 27% de part d'audience. France 2 se hisse à la deuxième place du classement avec "Avis de Mistral", film avec Jean Reno, qui a réuni 3,3 millions de téléspectateurs. 

Très attendue, l'émission de Karine Le Marchand "Une ambition intime" rencontre un fort succès avec 3,1 millions de téléspectateurs, soit 14% de part d'audience. C'est au dessus du score habituel de M6 un dimanche soir, et c'est plus que la très classique "Emission politique" que présente David Pujadas sur France 2 et qui réunit en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs. 

Arte et France 5 tirent leur épingle du jeu. Arte enregistre un bon score avec la diffusion du film "Dans la brume électrique" de Bertrand Tavernier qui a rassemblé dimanche soir 1,8 million de téléspectateurs. France 5 a séduit plus de 800.000 téléspectateurs avec son documentaire sur les gangsters de la République

TF1 enregistre des bons scores tout le WE. Samedi, la victoire de The Voice Kids a rassemblé 4,8 millions de personnes sur TF1. Sur C8, Thierry Ardison enregistre un record avec 946.000 téléspectateurs pour "Salut les terriens". Vendredi, le match de football France-Bulgarie a permis à TF1 de faire un gros score à 6,5 millions de téléspectateurs et 28% d'audience.