Audiences TV : excellent score pour "Barbecue" sur TF1

  • A
  • A
Audiences TV : excellent score pour "Barbecue" sur TF1
La joyeuse bande du film "Barbecue" a permis à TF1 de réaliser une excellente audience dimanche soir.@ Allociné
Partagez sur :

La première chaîne avait visé juste en programmant dimanche soir le film "Barbecue" avec Florence Foresti, Lambert Wilson et Franck Dubosc.

Dimanche soir, TF1 misait sur le "film de potes" estival Barbecue. La chaîne ne s'y est pas trompée puisque 6,2 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran. Une excellente audience !

Loin derrière mais avec un bon score tout de même : France 2. La chaîne diffusait le film d'action Jason Bourne, l'héritage et a réuni 3,5 millions de téléspectateurs. Les Enquêtes de Murdoch sur France 3 continuent de séduire. Dimanche soir, 3,1 millions de fidèles ont répondu présents. M6 et Zone Interdite échouent au pied du podium pour la première d'Ophélie Meunier, la nouvelle présentatrice du magazine. 2,7 millions de curieux ont ainsi découvert les secrets de la principauté de Monaco.

Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs. TMC arrive en tête avec la série Les Experts Miami. Les deux premiers épisodes ont attiré 816.000 téléspectateurs.