Audiences TV du lundi 21 novembre : le 20h de TF1 avec François Fillon fait le plus gros score

  • A
  • A
Partagez sur :

C'est le plus beau score de la soirée de lundi : François Fillon était l'invité du 20h de TF1, une interview qui a intéressé 6 millions de téléspectateurs.

Le classement habituel des audiences a été bouleversé par le premier tour de la primaire à droite et au centre car c'est le journal de 20h de TF1 qui a fait la plus grosse audience sans doute grâce à son invité : François Fillon, grand vainqueur de ce scrutin. 

Un duel des 20h après la primaire. Au lendemain des résultats de la primaire de la droite et du centre, Alain Juppé était au 20h de France 2, tandis que François Fillon était l'invité de TF1. Et c'est la première chaîne qui a remporté le duel avec 6,6 millions de téléspectateurs soit 26,3% de parts d'audience contre 5,2 millions de téléspectateurs sur France 2.

Une nouvelle série appréciée pour TF1. En première partie de soirée, la nouvelle série de TF1 Munch, avec Isabelle Nanty et Tom Villa, fait un très bon score avec 5,8 millions de téléspectateurs et 25% de parts d'audience. Sur M6, Mariés au premier regard réalise 3,3 millions de téléspectateurs, une légère baisse par rapport à la semaine dernière mais toujours un beau succès avec 14% de parts d'audience. 

Pour les trois épisodes de Castle, France 2 pouvait compter en moyenne sur 2,3 millions de téléspectateurs. Quant à France 3, son documentaire sur Emmanuel Macron, programmé exceptionnellement à la place de l'émission de Christophe Hondelatte pour faire écho à la déclaration de candidature de l'ancien ministre de l'Économie, a fait un petit score avec 1,5 million de téléspectateurs et 6% du public. 

Une pluie de records pour l'accès prime-time. L'émission Quotidien de TMC a enregistré 1,4 million de téléspectateurs et 5,7% de parts d'audience. L'émission d'actualité est devant Touche pas à mon poste de C8 pour la première fois qui fait néanmoins 1,370 million de téléspectateurs. C à vous, sur France 5, fait également un record avec 1,3 million personnes. Actuality a réuni 508.000 téléspectateurs. Autres records d'audience : C dans l'air, diffusé juste avant C à vous sur France 5, qui est passé devant TF1 en raison de l'actualité avec 15,9% de parts d'audience.