Audiences TV de lundi : "Munch" confirme son succès sur TF1

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Les deux épisodes de Munch ont ravi la plupart des téléspectateurs lundi soir avec 23% de part d'audience.

TF1 est loin devant ses concurrentes avec sa série française mettant en scène Isabelle Nanty, Munch. Mais la cérémonie des Molières, présentée par Nicolas Bedos a également fait un bon score en deuxième partie de soirée.  

Munch séduit toujours. Encore un bon score pour la série française de TF1 avec Isabelle Nanty, Munch. 5,1 millions de téléspectateurs (23% de part d'audience) ont suivi les enquêtes de la truculente avocate. Le premier épisode a même atteint 5,4 millions de fans. Dans la suite du classement, les scores des autres chaînes sont très proches.

Soirée théâtre en deuxième position. France 2 prend malgré tout la deuxième place avec la diffusion de la pièce de théâtre Fleur de Cactus avec Catherine Frot et Michel Fau suivie par 2,5 millions de téléspectateurs (10,5% de part d'audience). Un score assez élevé pour une pièce de théâtre. Un thème qui s'est poursuivi avec la cérémonie des Molières présentée par Nicolas Bedos qui a rassemblé 1,1 million de téléspectateurs, soit 100.000 téléspectateurs de moins que l'an dernier.

M6 et France 3 au coude-à-coude. M6 proposait la dernière soirée de The Island : seul au monde. L'émission de survie a été suivie par 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux épisodes (11,2% d'audience). Quant à France 3, la chaîne proposait le film Invincible qui a séduit 2,2 millions de téléspectateurs également mais avec une part d'audience légèrement inférieure, 10%.