Audiences TV de lundi : les fans d'Esprits criminels toujours au rendez-vous pour la saison 12

  • A
  • A
Partagez sur :

La saison 12 de la série américaine "Esprits criminels" permet à TF1 de conserver sa place de leader des audiences de la télévision lundi soir.

Le lancement de la saison 12 d'Esprits criminels est réussi sur TF1 lundi soir. En revanche, France 3 a été talonnée par la chaîne de la TNT TMC qui diffusait le film Jupiter, le destin de la Terre.

Douze saisons et toujours un succès. La série américaine Esprits criminels de TF1 est arrivée en tête lundi soir pour le lancement de la saison 12 avec 4,7 millions de fans en moyenne pour les deux épisodes et 20% de part d'audience. En deuxième position, M6 a fait un bon score en proposant le film Papa ou maman avec Laurent Lafitte et Marina Foïs qui a dépassé les quatre millions de téléspectateurs (16,7% d'audience).

France 2 a pris la troisième place avec le lancement de la saison 6 de Meurtres au paradis. 3,6 millions de téléspectateurs ont retrouvé leurs enquêteurs favoris, soit 15,5% d'audience. En revanche, Ocean Thirteen a été regardé par seulement 1,5 million de téléspectateurs sur France 3.

De bons scores pour TMC et Arte. Sur la TNT, TMC a talonné France 3 avec 1,3 million de téléspectateurs qui a passé la soirée devant le film Jupiter, le destin de la Terre. Arte a également marqué un bon score avec un western L'homme qui tua Liberty Valance suivi par 1,3 million de téléspectateurs.