Audiences TV : Carton pour TF1, succès pour M6

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur la première chaîne, la comédie "La chance de ma vie" a rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs.

Il n'y avait pas de match de l'Euro 2016 mardi soir et c'est TF1 qui profite de la situation. La première chaîne est en tête avec La chance de ma vie, avec Virginie Efira et François-Xavier Demaison. Le film a rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs. M6 arrive en deuxième position avec sa nouvelle émission A l'état sauvage. Dans ce programme, une célébrité vit un stage de survie avec l'aventurier Mike Horn. Mardi soir, c'était Michaël Youn qui se pliait au jeu. Une bonne opération pour M6, puisque 3,4 millions de curieux étaient au rendez-vous.

Déception pour France 2. France 3 se classe troisième des audiences télé de la soirée de mardi avec la suite de la deuxième saison de Brokenwood. 2,8 millions de personnes étaient devant leur poste. Du côté de France 2, c'est la déception. La chaîne proposait du théâtre en direct mais la pièce Du vent dans les branches de Sassafras n'a séduit que 1,4 million de téléspectateurs.

Au niveau de l'access prime time, France 2 est une nouvelle fois devant TF1. Le jeu Money Drop, plombé par les mauvaises audiences de Cinq à Sept avec Arthur diffusé juste avant, a rassemblé 2,5 millions de fidèles contre 2,9 millions pour N'oubliez pas les paroles sur France 2.