Audiences TV : carton pour le lancement de la saison 7 de "Profilage"

  • A
  • A
Partagez sur :

La série de TF1 a réalisé un excellent score d'audience pour le lancement de sa septième saison.

Les téléspectateurs l'attendaient avec impatience et ils n'ont pas manqué le rendez-vous, jeudi soir. Le lancement de la saison 7 de Profilage sur TF1 a réuni 6,6 millions de fidèles. Un véritable carton.

Brice de Nice plus fort que Bruno Le Maire. Moitié moins pour M6 mais beau score tout de même : 3,3 millions de téléspectateurs ont ri devant Brice de Nice avec Jean Dujardin. Loin derrière, L'Émission politique de France 2 n'a réuni que 1,8 million de curieux. L'invité, Bruno Le Maire, a attiré un million de téléspectateurs en moins par rapport aux précédentes émissions avec Alain Juppé ou Nicolas Sarkozy.

Côté TNT, W9 arrive en tête grâce à la diffusion d'un match de Ligue Europa. 1,3 million de "footeux" ont suivi la victoire de Saint-Étienne face à Qabala (1-0). Bon score pour TMC qui diffusait quant à elle le film Spider-Man : un million de téléspectateurs tout rond.