Audiences TV : Carton plein pour M6 avec Angleterre-Islande

  • A
  • A
Partagez sur :

Le dernier huitième de finale de l'Euro a rassemblé 7,1 millions de passionnés.

M6 est très largement leader de la soirée télé de lundi soir grâce à l'Euro 2016. La chaîne proposait le huitième de finale entre l'Angleterre et l'Islande (1-2). 7,1 millions de téléspectateurs ont suivi la qualification surprise des Islandais. En deuxième position, on retrouve TF1 avec Esprits Criminels. 4,1 millions de fidèles étaient au rendez-vous.

Peu de monde sur la TNT. Le cinéma permet à France 2 de se hisser à la troisième place. Le film Espion(s) a rassemblé 2,4 millions de curieux. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million. D8 est en tête sur ce secteur avec Le petit monde de Don Camillo. 918.000 personnes ont regardé ce classique avec Fernandel. Toutes les autres chaînes sont sous les 800.000 téléspectateurs.

En access prime time, le match de l'Euro Italie-Espagne (2-0) permet à TF1 de largement devancer ses concurrents. France 2 est second avec N'oubliez pas les paroles, à 2,4 millions de fidèles. Du côté des talk-shows, Touche pas à mon poste reste leader avec 907.000 "fanzouzes" au rendez-vous.