Audiences TV : bon lancement pour "Instinct", la mini-série de TF1

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Avec 5,3 millions de téléspectateurs, TF1 enregistre une audience assez encourageante pour le pilote de sa mini-série Instinct.

Bon score pour Envoyé Spécial. TF1 est leader de la soirée télé d'hier grâce à la mini-série policière Instinct. 5,3 millions de curieux étaient devant leur poste pour suivre les deux premiers épisodes de ce pilote. En deuxième position, on retrouve France 2 et Envoyé Spécial à 3,4 millions de téléspectateurs. Le magazine d'information proposait une édition spéciale, en direct, sur les conséquences des attentats en France en 2015. France 3 arrive troisième avec le film Haute Voltige, qui a séduit 2,1 millions de personnes. Du côté de M6, le score est en revanche décevant. Le lancement de la saison 4 de Once Upon a Time n'atteint que les 2 millions de téléspectateurs. Sur la TNT, on notera que TMC enregistre un bon score avec 1,3 million de personnes pour suivre Le flic de Beverly Hills avec Eddie Murphy.

France 2 toujours devant. Au niveau des access prime time, France 2 est toujours en tête de la case horaire depuis que Wishlist a remplacé Money Drop. N'oubliez pas les paroles a en effet été suivi par 3,4 millions de personnes contre 3,3 millions pour le jeu de Christophe Dechavanne. Touche pas à mon poste est toujours leader des talks shows avec un score de 1,8 million de téléspectateurs, devant C à vous (1,1 million) et Le Grand Journal (681.000).