Audiences TV : beau succès pour "Person of Interest" sur TF1

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

CARTON - La suite de la saison 4 de "Person of Interest" a rassemblé 5,5 millions de personnes sur TF1.

TF1 est arrivé leader de la soirée télé de mardi avec la série Person of Interest. Les nouveaux épisodes de la saison 4 ont réuni 5,5 millions de téléspectateurs, un score quasiment identique à la semaine dernière. En deuxième position, on retrouve France 3. La chaîne lançait sa nouvelle série Le stagiaire, avec Michèle Bernier et Arié Elmaleh. C'est une réussite pour France 3, puisque 3,6 millions de téléspectateurs étaient réunis pour suivre les premiers épisodes de cette série.

Déception pour France 2. Sur M6, Maison à vendre a rassemblé 3 millions de personnes et du côté de France 2, c'est une déception. Avec 2 millions de téléspectateurs, la chaîne a eu du mal à attirer les foules pour sa rediffusion de la pièce de Feydeau, Le Dindon, avec François Berléand et Lorànt Deutsch.

Dechavanne devant Nagui. Du côté des access prime-time, TF1 repasse devant France 2 pour la première fois depuis le lancement de Wish List. Cela faisait une semaine que le jeu présenté par Christophe Dechavanne arrivait systématiquement derrière N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Mardi soir, avec 3,417 millions de téléspectateurs contre 3,382 millions, TF1 s'adjuge la première place.