Audiences TV : 9,8 millions de téléspectateurs pour suivre Hollande

  • A
  • A
Audiences TV : 9,8 millions de téléspectateurs pour suivre Hollande
L'intervention de François Hollande a été regardé par près de 10 millions de personnes.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Diffusée sur TF1 et France 2, l'intervention du président de la République a été regardée par 9,8 millions de personnes.

Le président de la République était l'invité, jeudi soir, des JT de France 2 et TF1. 9,8 millions de personnes ont regardé cette intervention. Ils étaient très exactement 5,4 millions de personnes sur TF1 et 4,4 millions sur France 2. Par rapport à leurs audiences habituelles, les deux JT perdent des téléspectateurs.

Section de recherches en tête. TF1 est leader de la soirée télé de jeudi soir. La suite de la saison 10 de Section de recherches a réuni 5,8 millions de fidèles. France 2 se classe deuxième avec un nouveau numéro d'Envoyé Spécial. Le magazine de Françoise Joly et Guilaine Chenu, qui s'intéressait aux promesses écologiques des produits électroménagers, a séduit 2,5 millions de personnes. France 3, avec Erreur de la banque en votre faveur, arrive en troisième position. Le film avec Gérard Lanvin et Jean-Pierre Darroussin a été regardé par 2,3 millions de téléspectateurs.

Sur la TNT, seule une chaîne dépasse le million, il s'agit de La nuit au musée 2, sur W9.