Audiences TV : 7,1 millions de personnes pour Belgique-Italie sur M6

  • A
  • A
Partagez sur :

Ce match, comptant pour l'Euro 2016, permet à M6 de signer sa meilleure audience de la saison.

M6 enregistre une très belle audience pour la soirée télé de lundi. Le match Belgique-Italie (0-2), à l'occasion de la phase de groupes de l'Euro 2016, permet à la chaîne de signer sa meilleure audience de la saison avec 7,1 millions de téléspectateurs au rendez-vous. M6 réalise plus du double de l'audience de TF1. La première chaîne, qui proposait la suite de la huitième saison d'Esprits Criminels, a été regardée par 3,5 millions de fidèles.

Petit écart entre TF1 et France 2 en access. En troisième position, on retrouve France 2 avec le téléfilm policier Dames de Cendres, qui a été suivi par 2,7 millions de personnes. Enfin, France 3 est au pied du podium avec le documentaire Le tour du monde en chansons, à 1,9 million de curieux.

Du côté de l'access prime time, l'écart est faible entre TF1 et France 2. Money Drop a été regardé par 3 millions de téléspectateurs, contre 2,7 millions pour N'oubliez pas les paroles. Au niveau des talk-shows, Touche pas à mon poste reste leader, avec 1,5 million de "fanzouzes" devant leur écran.