Audiences TV : 4,4 millions de personnes devant le concert d'ouverture de l'Euro 2016

  • Copié
G.P. , modifié à
TF1 proposait "Le grand show d'ouverture de l'Euro 2016", en direct du Champ-de-Mars à Paris.

TF1 est leader mais la chaîne pouvait sans doute espérer mieux pour Le grand show d'ouverture de l'Euro 2016. 4,4 millions de personnes ont regardé ce concert événement, présenté par Alessandra Sublet, en direct du Champ-de-Mars à Paris. En seconde position, on retrouve M6 avec la suite de la deuxième saison de Scorpion. Trois millions de fidèles étaient au rendez-vous.

Money Drop plombé par Arthur. France 3 est troisième de la soirée télé de jeudi soir avec Coluche : le bouffon qui voulait être roi. Ce documentaire, qui revenait sur la carrière de l'humoriste, a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs. France 2 est au pied du podium, avec Envoyé Spécial et ses 2,1 millions de curieux. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million.

Du côté de l'access prime time, TF1 reste leader mais Money Drop est plombé par les mauvais scores du talk-show Cinq à Sept avec Arthur, qui a réuni 940.000 personnes jeudi soir. Le jeu de Laurence Boccolini affiche ainsi une audience de 2,8 millions de téléspectateurs, contre 2,3 millions pour N'oubliez pas les paroles sur France 2.