Audiences TV : 10 millions de personnes devant Portugal-pays de Galles sur M6

  • A
  • A
Audiences TV : 10 millions de personnes devant Portugal-pays de Galles sur M6
@ AFP
Partagez sur :

La première demi-finale de l'Euro 2016 a rassemblé 10 millions de téléspectateurs sur M6 mercredi soir.

M6 s'est largement imposée en tête des audiences de la soirée télé de mercredi soir. La chaîne diffusait la première demi-finale de l'Euro 2016, Portugal-pays de Galles (2-0). 10 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran pour suivre la qualification de Cristiano Ronaldo et des siens. Derrière, les concurrents ont limité la casse, tant bien que mal.

Toutes les autres chaînes en-dessous des 3 millions. TF1 est second de la soirée télé de mercredi soir avec New York, unité spéciale. La suite de la 17e saison a rassemblé 2,7 millions de fidèles. En troisième position, on retrouve Duel au soleil. La série de France 2, avec Gérard Darmon, a été regardée par 2,5 millions de personnes. Sur France 3, Des racines et des ailes s'intéressait à la Normandie. Le magazine a séduit 1,5 million de curieux.

Du côté de l'access prime time, Money Drop profite de l'absence de N'oubliez pas les paroles sur France 2, pour se hisser en tête de la case horaire. Le jeu de TF1 est leader avec 2,9 millions de fidèles au rendez-vous.