Audiences télé : le bon score de "Dix Pour Cent"

  • A
  • A
Audiences télé : le bon score de "Dix Pour Cent"
@ AFP
Partagez sur :

Si TF1 est leader avec "Esprits Criminels", France 2 n'est pas en reste avec le final de sa série événement "Dix Pour Cent" qui réalise un bon score. 

TF1 leader, France 2 a le sourire. 5,8 millions de téléspectateurs ont suivi la suite de la saison 10 d'"Esprits Criminels" sur TF1, soit 23,4% du public. Derrière, suit France 2 qui réalise un beau score avec le final de sa série événement "Dix Pour Cent". 4,2 millions de personnes ont notamment assisté à une scène d'amour entre JoeyStarr et Julie Gayet. Cette série inédite sur les agents d'acteurs conçue par Dominique Besnehard progresse ainsi de 1,5% par rapport à la semaine dernière. 

M6 devant France 3. M6 qui proposait un nouveau numéro du "Meilleur Pâtissier" a de son côté réuni 3,4 millions de téléspectateurs, soit 15,3% du public. Enfin, France 3 a attiré 1,7 million de personnes avec les "16e de finale de Coupe de la Ligue". 

Les bons scores de l'access prime time. Il faut aussi noter les bons scores de l'access prime time, notamment du côté de "Money Drop" sur TF1 et "C a Vous" sur France 5. Les deux émissions réalisent toutes les deux un record de la saison, avec 4,3 millions de personnes pour la première et 1,1 million de personnes pour la seconde. 

Dominique Besnehard s'est confié au micro d'Europe 1 sur la série "Dix Pour Cent" : 


Besnehard : "Tout est vrai dans cette série"par Europe1fr