Audiences télé de mercredi : TF1 prend la tête avec "Grey's Anatomy", devant "Dix pour cent"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Les deux nouveaux épisodes de la saison 13 de "Grey's Anatomy" ont encore convaincu les fans de la série policière.

Les trois premiers programmes du classement de mercredi ont dépassé les trois millions de téléspectateurs mais c'est une nouvelle fois TF1 qui s'est détachée en tête avec la série médicale Grey's Anatomy.

TF1 toujours devant. La série médicale de TF1 a rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs et 16% d'audience. Juste derrière sur le podium, le lancement de la deuxième saison de Dix pour cent a fait un plus faible démarrage que la saison précédente avec 3,2 millions de téléspectateurs et 13% du public. 

M6 a fait un très bon score avec la finale de Top chef, le concours culinaire remporté par Jérémie Izarn, qui a passionné 3,1 millions de téléspectateurs. L'ultime émission fait même l'un des meilleurs scores de cette saison avec 14,6% d'audience. 

France 4 crée la surprise. Une seule chaîne de la TNT dépasse le million de téléspectateurs : France 4. La chaîne a réuni 1,4 million de téléspectateurs devant le film Shrek, un très bon score avec 4% d'audience. En revanche sur C8, seulement 500.000 Français ont regardé le documentaire sur les 25 ans de Disneyland Paris.