Audiences télé de mercredi : "Fais pas ci, fais pas ça" est en tête sur France 2

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Les premiers épisodes de l'ultime saison de "Fais pas ci, fais pas ça" ont séduit les téléspectateurs.

Entre Top Chef sur M6, Fais pas ci, fais pas ça sur France 2 et Grey's Anatomy sur TF1, les téléspectateurs n'avaient que l'embarras du choix pour passer une bonne soirée télé mercredi. Mais c'est France 2 qui a séduit le plus de téléspectateurs.

Une soirée forte en programmes. C'est la série française de France 2 qui a pris la tête des audiences mercredi soir. La chaîne lançait la neuvième saison de Fais pas ci, fais pas ça qui a réuni 4,1 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes. C'est un moins bon démarrage que l'année dernière mais cela a suffi pour battre TF1 qui proposait des épisodes inédits de la saison 12 de Grey's Anatomy. La série américaine a tout de même rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs et 16,7% d'audience. 

La soirée a été marquée par un troisième programme fort avec le retour de Jean-François Piège dans Top Chef sur M6. 

Sur la TNT.Colombo est leader sur TMC avec 1,3  million de téléspectateurs et 5,6% de part de marché. W9 fait également un bon score avec Les enquêtes criminelles de Nathalie Renoux qui ont captivé 944.000 curieux.

TMPM toujours sur la première marche. Concernant les talk-show, Touche pas à mon poste est toujours en tête sur C8 avec 1,7 million de fans, Quotidien de Yann Barthès prend la deuxième place avec 1,4 million de fidèles. France 5 ferme la marche avec C à vous d'Anne-Sophie Lapix qui a réuni un million de téléspectateurs.