Audiences télé de mardi : TF1 domine avec "Astérix et Obélix : mission Cléopâtre"

  • A
  • A
Audiences télé de mardi : TF1 domine avec "Astérix et Obélix : mission Cléopâtre"
"Astérix et Obélix : mission Cléopâtre" fait toujours recette@ capture d'écran Allociné
Partagez sur :

TF1 a dominé les audiences de la soirée de mardi d'une courte tête devant France 3 qui diffusait un épisode de la série française "Capitaine Marleau". 

TF1 a pris la tête des audiences de la télévision mardi soir avec le film culte Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, un film talonné par une rediffusion de Capitaine Marleau, proposé par France 3.

Astérix et Obélix : mission Cléopâtre en tête. Le long-métrage d'Alain Chabat a diverti six millions de téléspectateurs mardi soir sur TF1. Jamel Debbouze, Christian Clavier ou encore Edouard Baer ont fait le show et séduit 25,1% du public dans Astérix et Obélix : mission Cléopâtre. Juste derrière TF1, c'est France 3 qui a pris la deuxième place du podium avec sa série policière Capitaine Marleau emmenée par Corinne Masiero et Muriel Robin. L'épisode rediffusé a été suivi par 5,8 millions de téléspectateurs, soit 22,9% du public.

Décollage pour Le Meilleur pâtissier. Quant à M6, le deuxième épisode du concours Le Meilleur pâtissier, consacré à Halloween a attiré trois millions de gourmands, soit 14,1% de part d'audience. C'est 631.000 téléspectateurs de plus que la semaine précédente. 

France 2 a échoué à la quatrième place du classement avec son nouveau magazine Aventures de médecine, présenté par Michel Cymes. Le médecin était aux côtés des soigneurs et vétérinaires du Zoo de Beauval. Un programme qui n'a intéressé que 2,1 millions de téléspectateurs, soit 8,7% du public. 

Aucune chaîne n'a dépassé le million sur la TNT. Du côté de la TNT, NRJ12 a dominé avec le film d'aventures La Montagne ensorcelée qui a réuni 652.000 téléspectateurs, soit 2,6% de part d'audience.