Audiences télé de mardi : "Camping paradis" de TF1 devance la victoire des Bleues

  • A
  • A
Audiences télé de mardi : "Camping paradis" de TF1 devance la victoire des Bleues
@ Capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :

Les Bleues ont talonné "Camping paradis" de TF1 mardi soir en disputant leur premier match de l'Euro 2017.

En cette période de vacances, les aventures de Laurent Ournac séduisent toujours autant mais les fans de foot féminin étaient aussi présents sur France 2 mardi soir.

TF1 en tête mais bon score pour les Bleues. TF1 était leader mardi soir avec un nouvel épisode de la série Camping paradis. 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de Laurent Ournac, soit 19% du public. France 2 a pris la deuxième place avec 3,3 millions de supporters qui ont assisté à la victoire des Bleues contre l'Islande sur un pénalty. Devant 17% du public, l'équipe de France féminine est entrée de plain-pied dans l'Euro 2017. France 3 rediffusait un épisode de sa série La stagiaire, avec Michèle Bernier qui a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs et 12% de part d'audience.

Moins d'un million de fans de Jean Gabin. Dans le reste du paysage audiovisuel, aucune chaîne n'a dépassé le million de téléspectateurs mardi soir. Seule W9 tire son épingle du jeu avec le film Le Pacha, dans lequel on retrouve Jean Gabin. 853.000 fans de classiques se sont retrouvés devant la chaîne, 4,2% de part de marché.

Demain nous appartient, toujours en tête. Quant à la tranche de début de soirée, TF1 était toujours en tête avec deux millions de téléspectateurs pour la suite de sa série Demain nous appartient, un score en légère baisse par rapport à la veille.