Audiences télé de mardi 27 mars : "L'Arme fatale" a dominé la soirée sur TF1

L'arme fatale, saison 2 épisode 5 crédit : capture d'écran TF1 replay - 1280
© capture d'écran TF1 replay
  • Copié
avec AFP , modifié à
Le podium des audiences de la télévision était occupé par TF1, France 3 et M6 mardi soir.

TF1 a dominé les audiences de la télévision mardi soir en diffusant deux épisodes inédits de L'Arme fatale, devant le téléfilm de France 3, Alexandra Ehle.

Petite baisse pour L'Arme fatale. TF1 a pris la tête  avec deux épisodes inédits de la deuxième saison de la série américaine L'Arme fatale. 4,3 millions ont suivi les aventures de Damon Wayans et Clayne Crawford, soi 18,8% de part d'audience. Par rapport à la semaine précédente, la série a perdu 118.000 fidèles.

Julie Depardieu est Alexandra Ehle. France 3 a pris la deuxième place grâce au téléfilm inédit Alexandra Ehle. Face à son succès (4,2 millions de téléspectateurs et 17,7% du public), la fiction policière portée par Julie Depardieu pourrait bien se transformer en série. Quant à la troisième place, elle était occupée par M6 avec son émission culte Maison à vendre. L'épisode inédit a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de part d'audience. Le divertissement animé par Stéphane Plaza était suivi de deux rediffusions. 

Laissez-vous guider. France 2 s'est retrouvé au pied du podium avec le premier numéro de son nouveau magazine Laissez-vous guider animé par Stéphane Berne et Lorant Deutsch qui l'avait présentée lundi sur Europe 1. Le voyage en réalité virtuelle dans Paris et Marseille a ravi 2,4 millions de curieux, soit 10,4% du public. 

La défaite de l'Espagne suivie par près d'un million de Français. Quant aux chaînes de la TNT, C8 est arrivée en tête avec une retransmission du match amical entre l'Espagne et l'Argentine (6-1) suivi par 983.000 téléspectateurs, soit 5% de part d'audience.