Audiences : L'amour est dans le pré fait la course en tête

  • A
  • A
Audiences : L'amour est dans le pré fait la course en tête
@ Cécile ROGUE/M6
Partagez sur :

AUDIENCES - Lundi soir, les agriculteurs de la Six ont rassemblé plus de 5,7 millions de téléspectateurs

Plus de 400.000 téléspectateurs, c'est ce qu'a gagné l'émission de M6 en une semaine. Lundi soir, L'amour est dans le pré a attiré 5,7 millions de fans. Les amourettes de François, Marie-Line, Christelle ou Aurélien ont suscité une part de marché à 25,6%, en baisse par rapport à la semaine dernière.

Castle (France 2) se place deuxième : la saison 6 de la série américaine avec Nathan Fillion et Stana Katic a rassemblé en moyenne 4,2 millionsde fidèles, soit 17,8% de PDM. Performance meilleure pour les deux premiers épisodes, avec 200.000 téléspectateurs supplémentaires. Ces épisodes inédits ont attiré 2 millions de téléspectateurs de plus que les rediffusions programmées cet été.

TF1 se retrouve sur la dernière marche du podium avec ses rediffusions d'Esprits Criminels. En moyenne, les épisodes de première partie de soirée ont rassemblé 3,3 millions de paires d'yeux, soit 15,7% de part de marché. Quatrième, on trouve France 3 et le documentaire Ils ont libéré Paris, coup de cœur d'Eva Roque hier matin sur Europe 1. Vous êtes 1,8 million à avoir suivi son conseil, soit 7,4% du public. Cinquième place pour TMC et le film La momie, la tombe de l'empereur Dragon, suivi par 964.000 téléspectateurs, 4,1% du public.

Le top 3 des audiences :

1. L'amour est dans le pré (M6) : les agriculteurs ont partagé leurs histoires d'amour avec 5,7 millions de téléspectateurs, soit 25,6% du public

2. Castle (France 2) : les inédits de la série attirent 4,2 millions de fans, soit 17,8% de part de marché

3. Esprits Criminels (TF1) : parce qu'elle propose des rediffusions, TF1 est sanctionnée, avec seulement 3,3 millions de téléspectateurs, soit 15,7% de PDM