Audiences : Joséphine bat la Pompadour

  • A
  • A
Audiences : Joséphine bat la Pompadour
Bon score pour France 2 avec Secrets d'histoire présenté par Stéphane Bern mais c'est insuffisant pour passer devant TF1.
Partagez sur :

TÉLÉ - Secrets d'histoire sur Madame de Pompadour sur France 2, atteint un bon score mardi mais Joséphine Ange gardien assure encore une fois à TF1 la première place des audiences.

Joséphine, l'ange gardien de TF1. Mimie Mathy a assuré mardi sur TF1. Joséphine Ange gardien a attiré quasiment 5 millions de personnes (un quart du public). France 2 en dévoilant les secrets de la maîtresse de Louis XV, Madame de Pompadour, a capté 16% de parts d'audience avec 3,4 millions de téléspectateurs. M6 et France 3 qui diffusaient des séries, suivent avec respectivement 2 millions et 1,5 million de personnes.

Bonne soirée pour la TNT. Deux chaînes approchent de la barre du million de spectateurs. 900.000 personnes ont regardé le film belge Dikkenek sur NT1 et 850.000 étaient posté devant Les cracks, film proposé par D8.

TF1 aussi en deuxième partie de soirée. Sur TF1, New-York Unité Spéciale a pris le relais de Joséphine à la première place des audiences (2,2 millions de téléspectateurs et 19% du public). Le magazine d'information de TMC, 90'Enquêtes, a bien fonctionné aussi (839.000 spectateurs).

Le classement :

1- Joséphine Ange Gardien sur TF1 : 4,9 millions de téléspectateurs (24% de parts d'audience)

2- Secrets d'histoire sur France 2 : 3,4 millions de téléspectateurs (16%)

3- Scandal sur M6 : 2 millions de téléspectateurs (10%)

4- Enquêtes réservées sur France 3 : 1,5 millions de téléspectateurs (7%)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr