Audiences du lundi : M6 réussit grâce à L'amour est dans le pré

M6 1280x640
© LIONEL BONAVENTURE / AFP
  • Copié
N.M. , modifié à
M6 a raflé 21.7% des audiences lundi soir avec son émission de téléréalité L'amour est dans le pré. 

Lundi 7 septembre, M6 est arrivé en tête des audiences avec L'amour est dans le pré. 4.600.000 téléspectateurs ont suivi cette émission de téléréalité, soit 21.7% des audiences, selon Médiamétrie. Sur la deuxième place du podium arrive TF1 avec le match de football France-Serbie qui a été regardé par 4.600.000 personnes (18.8% de l'audience). Enfin, la série Castle diffusée sur France 2, avec 4.400.000 téléspectateurs et 17.7% de l'audience, arrive troisième. Au pied du podium, France 3, avec son documentaire Hommage à Sylvie Joly, fait 5.2% d'audience avec 1.300.000 téléspectateurs.

Les audiences du lundi 7 septembre : 

  • 1 -M6 avec L'amour est dans le pré (21.7% avec 4.600.000 téléspectateurs)
  • 2 -TF1 avec France-Serbie (14.4%,4.600.000)
  • 3 -France 2 avec Castle (17.7%, 4.400.000)
  • 4 -France 3 avec Hommage à Sylvie Joly (5.2%, 1.300.000)