Audiences du dimanche 13 novembre : TF1 domine avec le film "Babysitting", les documentaires hommages font de bons scores

  • A
  • A
Partagez sur :

"Babysitting" a rallié le plus de téléspectateurs dimanche soir, mais les documentaires hommages sur le 13-Novembre ont aussi été largement suivis.

TF1 a remporté dimanche le match des audiences de dimanche soir. La chaîne diffusait pour la première fois en clair le film Babysitting de Philippe Lacheau. Celui-ci a attiré 6,1 millions de téléspectateurs, soit 24% de l’audience. France 3 prend la deuxième place avec la série Les enquêtes de Vera qui a séduit 4 millions de téléspectateurs, soit 16% de parts d’audience. Enfin, La Couleur des sentiments sur France 2 a été regardée par 2,7 millions de personnes, soit 12% d’audience.

De bons scores pour les documentaires hommages. En deuxième partie de soirée, le documentaire Bataclan, une vie de spectacle avec Philippe Manoeuvre, diffusé sur France 2, a été suivi par 551.000 téléspectateurs, soit 7% du public. Sur la TNT, NT1 a terminé en tête avec 1,1 million de téléspectateurs pour le film The Island (4,9% de l’audience). Le documentaire hommage Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris a été regardé par un million de personnes sur France 5, soit 4,1% de l’audience.

TF1 a dominé tout le week-end. TF1 a bien commencé le week-end avec la diffusion du match France-Suède vendredi soir qui a rassemblé 7,1 millions de téléspectateurs et 30% de l’audience. La chaîne était également en tête des audiences samedi avec la cérémonie des NRJ Music Awards qui ont été marqués par de nombreux problèmes techniques mais ont captivé 5,3 millions de personnes, soit 29% de parts de marché. À noter que la cérémonie a néanmoins perdu 300.000 téléspectateurs par rapport à l'année dernière. 

En deuxième partie de soirée, samedi soir, On n’est pas couchés sur France 2 a plu à 1,2 million de personnes, soit 17% de l'audience. C'est le deuxième plus faible score depuis le lancement de la saison. Sur C8, l'émission Salut les Terriens de Thierry Ardisson est quant à elle repassée au-dessus du million avec 1,03 million de téléspectateurs et 5,2% d'audience.