Audiences diaboliques pour Anges et Démons

  • A
  • A
Audiences diaboliques pour Anges et Démons
Tom Hanks (à gauche), alias Thomas Langdon, expert en religion enquête sur une conspiration au Vatican.@ Sony Pictures
Partagez sur :

Le film inédit avec Tom Hanks diffusé mardi soir sur M6 a obtenu le plus de part d'audience.

L'Olympique de Marseille perd même au match des audiences. 4,6 millions de personnes ont suivi mardi soir l'élimination de l'équipe provençale contre le Bayern Munich sur TF1, soit 17,6% du public devant le petit écran. C'est moins que M6 qui proposait le film américain adapté du roman de Dan Brown Anges et Démons, un thriller fantastique qui a attiré près de 19% des téléspectateurs, pour une moyenne de 4,5 millions de personnes.

Les nouveaux épisodes de la série Un Village Français font une fois de plus la bonne affaire pour France 3 qui termine troisième pour avoir réuni 3,4 millions de personnes (12,5% de part d'audience). Au pied du podium, France 2 est assez faible avec Histoires en Série, magazine présenté par Béatrice Schönberg. Ce numéro intitulé "Ceux par qui le scandale est arrivé" a rassemblé tout juste trois millions de curieux, pour 11,6% de l'audience.

Chez la TNT, W9 a pris les devants avec le lancement de sa nouvelle émission de télé-réalité La Belle et ses Princes Presque Charmants (5,1% du public, 1,1 million). France 5 opposait un film d'action, Speed 2, un choix payant pour la chaîne publique qui a raté de justesse les 5% de part d'audience, pour 1,2 million de téléspectateurs. Police Academy sur NT1 a également franchit la barre du million de personnes.