Audiences : carton pour "L'amour est dans le pré" sur M6

  • A
  • A
Audiences : carton pour "L'amour est dans le pré" sur M6
Karine Lemarchand présente la 11ème saison de L'Amour est dans le pré@ M6
Partagez sur :

M6 caracole en tête des audiences de lundi soir. 4,7 millions de téléspectateurs ont été séduits par l'émission de dating agricole.

Amour et agriculteurs font toujours bon ménage à la télévision. L'émission de M6 L'amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand a réuni 4,7 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée (22,3% d'audience). Le deuxième épisode - diffusé jusqu'à 23 heures - a réussi à garder le public en éveil : 4,6 millions de personnes étaient toujours devant leur poste. Un très joli score pour la soirée. TF1 s'octroie la seconde place grâce à la série américaine Esprits criminels qui a attiré 3,5 millions de fidèles (17% du public). France 2 prend la troisième marche du podium avec une autre série, Major Crimes, qui a conquis 2,2 millions de fidèles.

Astérix prend la tête sur la TNT. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs. C'est W9 qui arrive en tête avec Les douze travaux d'Astérix. En access prime-time, les audiences de 19h Live restent stables : 1,7 million de téléspectateurs. TF1 est toujours en difficulté donc derrière France 2 et France 3 avec N'oubliez pas les paroles et le 19-20. M6 avec l'émission Chasseurs d'appart' talonne la première chaîne en ayant réuni 1,6 million d'habitués.