Audiences : Bon score pour l'indémodable Louis de Funès sur M6

  • A
  • A
Audiences : Bon score pour l'indémodable Louis de Funès sur M6
Le maréchal des logis Cruchot (Louis de Funès) et sa fille Nicole (Geneviève Grad).@ maxppp
Partagez sur :

TÉLÉ - TF1 est en tête des audiences jeudi avec Section de recherche. M6 suit, juste derrière, avec Le gendarme de Saint-Tropez dont les spectateurs ne se lassent pas.

Honneur aux flics. Jeudi, Section de recherche est encore une fois arrivé en tête des audiences sur TF1. 4 millions de téléspectateurs étaient postés devant cette série policière, pour 19,4% de parts d'audience. Sur M6, dans un autre genre, Le gendarme de Saint-Tropez a fait la chasse aux nudistes pour la grande joie de 3,5 millions de téléspectateurs (17,6% du public). France 2 s'en sort bien avec son Carnet de voyage d'Envoyé Spécial : 3,1 millions de téléspectateurs et 15% de parts d'audience. Enfin, France 3 atteint aussi un bon score grâce au film américain Heat avec Al Pacino et Robert de Niro, qui a attiré 1,9 million de personnes (10% du public).

Face à la bande en baisse constante. Face à la bande, le nouveau divertissement de France 2, présenté par Jérémy Michalak, fait un démarrage inquiétant. Si la première de lundi a été suivie par 943.000 téléspectateurs, ils n'étaient plus que 593.000 jeudi. C'est un petit 6,6% de parts d'audiences sur la tranche horaire de l'access.

Le classement :

1- Section de recherches sur TF1 : 4 millions de téléspectateurs (19,4% de parts d'audience)

2- Le gendarme de Saint-Tropez sur M6 : 3,5 millions de téléspectateurs (17,6%)

3- Carnet de voyage d'Envoyé Spécial sur France 2 : 3,1 millions de téléspectateurs (15%)

4- Heat sur France 3 : 1,9 million de téléspectateurs (10%)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr