Audiences : 84 millions de téléspectateurs devant le premier débat entre Clinton et Trump

  • A
  • A
Audiences : 84 millions de téléspectateurs devant le premier débat entre Clinton et Trump
L'échange entre les deux candidats à la Maison-Blanche est devenue la rencontre politique la plus suivie de l'histoire.@ AFP
Partagez sur :

Ce débat était très attendu outre-Atlantique, il a été suivi par près de 84 millions de personnes, un record historique pour un débat politique.

C'était un premier face-à-face que tout le monde attendait. Hillary Clinton et Donald Trump débattaient lundi soir, à la télévision américaine. L'échange entre les deux candidats à la Maison-Blanche est devenu la rencontre politique la plus suivie de l'histoire.

Une audience historique. 84 millions de téléspectateurs ont suivi le premier débat entre Hillary Clinton et Donald Trump, en direct lundi soir à la télévision américaine. Un record pour ce type d'événement. Le précédent datait du débat entre Jimmy Carter et Ronald Reagan en 1980, où 80 millions de personnes s'étaient réunies devant leur poste.

Si cette audience est historique, elle reste tout de même loin du Super Bowl. La finale de la National Football League (NFL) reste événement le plus suivi aux Etats-Unis, avec plus de 100 millions de téléspectateurs de moyenne devant leur télé à chaque rendez-vous.

>> Retrouvez cette information et bien d'autres, dans le Journal des Médias du Grand direct des médias :


Danse avec les stars : la date de lancement de...par Europe1fr