Anne-Sophie Lapix n'a "pas envie" d'inviter Marine Le Pen

  • A
  • A
Anne-Sophie Lapix n'a "pas envie" d'inviter Marine Le Pen
Anne-Sophie Lapix présente "C à vous" sur France 5.@ France Télévisions
Partagez sur :

La présentatrice de C à vous, sur France 5, estime qu'inviter la présidente du FN dans le dîner de son émission serait "assez désagréable pour tout le monde".

Dans une interview à TéléObs, Anne-Sophie Lapix, la nouvelle présentatrice du magazine C à vous sur France 5, se montre peu enthousiaste à l'idée d'inviter Marine Le Pen au dîner organisé chaque soir dans son son émission. "Nous n'avons pas beaucoup d'atomes crochus et, pour elle comme pour moi, je ne suis pas sûre que ce soit l'exercice idéal", estime la journaliste. "En revanche, dans la partie actu, elle viendra".

Si Anne-Sophie Lapix n'a "pas de liste noire", elle dit n'avoir "pas envie d'inviter tout le monde". "Si un jour, pour respecter les temps de parole des uns et des autres, je dois inviter Marine Le Pen à dîner, je le ferai. Mais C à vous est une émission conviviale. Et vous imaginez bien qu'un repas avec Marine Le Pen serait tendu et, finalement, assez désagréable pour tout le monde", conclut-elle.

Anne-Sophie Lapix et la présidente du Front national s'étaient écharpées à plusieurs reprises lorsque la journaliste présentait l'émission politique Dimanche+ sur Canal+. En avril dernier, Marine Le Pen avait qualifié Lapix de "commissaire politique" lors d'une interview très tendue.