Anne Roumanoff : "Il y a une grande liberté de ton à la radio"

  • A
  • A
Partagez sur :

L'humoriste arrive sur l'antenne d'Europe 1, du lundi au vendredi, de 12h à 12h30, pour "Ça pique mais c'est bon".

INTERVIEW

Anne Roumanoff est de retour sur Europe 1 ! L'humoriste animera du lundi au vendredi, de 12h à 12h30, Ça pique mais c'est bon. La comédienne évoque cette nouvelle expérience dans la Matinale de Thomas Sotto.

"Passage en revue de l'actualité dans la bonne humeur". Prenez rendez-vous pour la nouvelle émission d'Anne Roumanoff : "Ça pique mais c'est bon, c'est un passage en revue de l'actualité dans la bonne humeur", décrit l'humoriste. Au programme, "plusieurs chroniqueurs, des canulars et un invité deux fois par semaine". Programmée entre 12h et 12h30, l'émission fera la passerelle entre Europe 1 santé et Europe Midi.

"Pas la même énergie" qu'au théâtre. Plutôt habituée aux planches, Anne Roumanoff a déjà fait de la radio, notamment sur Europe 1 avec l'émission Samedi Roumanoff, entre 2009 et 2014. "Il y a une grande liberté de ton à la radio, que j'aime beaucoup", confie l'humoriste. Pour autant, elle appréhende un peu ce nouveau rendez-vous. "C'est plus stressant que le théâtre. Sur scène, je suis toute seule, (...) je suis très habituée", indique Anne Roumanoff. La radio exige une autre organisation : "ce n'est pas le même rythme, pas la même énergie", raconte la comédienne.

Pour l'épauler, on retrouvera notamment à ses côtés des chroniqueurs comme Willy Rovelli, Shirley Souagnon, Chris Deslandes ou encore Damien Lecamp.