Alessandra Sublet : "Quand on a une proposition de TF1, on ne refuse pas"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sur Europe 1, l'animatrice s'est confiée sur son nouveau talk-show, "Action ou Vérité", diffusé vendredi soir sur TF1.

INTERVIEW

C'était un des transferts télé les plus marquants de l'été dernier. Alessandra Sublet avait quitté France 2 pour rejoindre TF1. Vendredi soir, l'animatrice lance son talk-show sur la chaîne, diffusé en deuxième partie de soirée. Pour ce premier numéro d'Action ou vérité, elle reçoit Jean-Luc Mélenchon, JoeyStarr ou encore Julien Lepers.

"J'espère que ce programme pourra s'installer". "Quand on a une proposition de TF1, on ne refuse pas", a jugé l'animatrice dans Le grand direct des médias. Alors que la chaîne ne lui a confié que quelques primes depuis son arrivée, Alessandra Sublet espère réussir ce pari d'un talk-show sur TF1. "Action ou vérité est le programme qui me ressemble le plus depuis que je fais de la télé", a-t-elle expliqué. L'ancien visage de C à vous espère ainsi que "ce programme pourra s'installer".

En moyenne sur cette case horaire, TF1 enregistre une audience de 1,5 million de téléspectateurs. Alessandra Sublet a bien conscience que ce talk-show devra s'approcher de ces chiffres pour durer. "Si cela ne marche pas, cela va être un peu compliqué", a confié l'animatrice.