À la télé jeudi soir : France 3 mise sur "La soupe aux choux"

  • A
  • A
À la télé jeudi soir : France 3 mise sur "La soupe aux choux"
@ capture d'écran
Partagez sur :

Dans la catégorie cinéma, "La soupe aux choux" avec Jacques Villeret et Louis de Funès affrontera un épisode de la saga Twilight diffusé sur M6.

Jacques Villeret vs Robert Pattinson. Sur France 3, vous assisterez à la rencontre entre un extraterrestre, joué par Jacques Villeret et deux paysans à la retraite au fin fond du Bourbonnais. Les amateurs de Louis de Funès seront comblés. Sur M6, dans un tout autre registre, la première partie du chapitre 4 de la saga Twilight sera diffusée pendant laquelle Bella et son fiancé vampire Edward se marient. 

Et une, et deux, et trois séries. TF1 diffusera l'épisode 3 d'"Une chance de trop", sa série inédite avec Alexandra Lamy. Arte, pour sa part, proposera l'avant dernier épisode de la saison 3 d'"Ainsi soient-ils" et sur Canal+, enfin, la diffusion de la saison 4 de "Games of Thrones" se poursuit.

Sur France 2, "Rizzoli & Isles" remplace DPDA. France 2 a annoncé jeudi en fin d'après-midi qu'elle annulait son émission politique "Des paroles et des actes", qui était programmée à 20h50. Marine Le Pen, présidente du Front National qui était l'invitée, avait plus tôt dans la journée déprogrammé sa venue. La chaîne publique diffusera finalement trois épisodes de la série "Rizzoli & Isles" : "Parade navale", "Alerte enlèvement" et "Course contre la mort".