Nagui sur l'émission de Sophia Aram : "il faut des réglages"

Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles" sur France 2.
Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. © France 2
  • Copié
, modifié à
L'animateur estime que l'access prime time de France 2 "va mieux" et "grimpe petit à petit".

Sur France 2, la case de l'avant-soirée, ou access prime time, est très fragile depuis la rentrée. Mais Nagui, qui en est l'un des acteurs en animant le jeu N'oubliez pas les paroles chaque jour à 19h20, se veut optimiste. "Ca va mieux cette semaine", a-t-il affirmé mardi dans le Grand Direct des médias sur Europe 1. "On grimpe, petit à petit".

"Une grille de programmes, c'est un château de cartes", a comparé celui qui anime également Tout le monde veut prendre sa place à midi sur la Deux. "Il y a une carte qui est écornée, qui tremble, qui bouge, et tout s'écroule." Jusqu'ici tout va bien, par exemple, la nouvelle émission de Sophia Aram, qui a toujours du mal à décoller et risque de plomber N'oubliez pas les paroles, programmé juste après ? "C'était un choix de l'antenne de mettre un talk", a répondu Nagui. "Il n'était pas question que la talk soit en face des infos de France 3 ni de C à vous sur France 5". Sur le contenu de Jusqu'ici tout va bien, "je pense qu'il faut des réglages", a-t-il lâché, "je ne suis pas critique télé".

Taratata : "Ça va être dingue"par Europe1fr

Depuis lundi, Dans la peau d'un chef, programme coproduit par Nagui, est avancé à 16h50 sur la grille de France 2, remplacé à son horaire précédent par des rediffusions d'On n'demande qu'à en rire. "C'est un ajustement", a estimé l'animateur. "C'est pour éviter qu'il soit en face de La Meilleure Boulangerie qui faisait un carton (sur M6, ndlr) et pour qu'il y ait un calage plus intelligent".