Miss France reine des audiences

© MAXPPP
  • Copié
, modifié à
L'émission diffusée sur TF1 samedi soir a réuni près de 7 millions de téléspectateurs.

Carton plein pour TF1. La première chaîne est arrivée en tête des audiences, samedi en première et deuxième parties de soirée, avec la diffusion de l'élection de Miss France. Le sacre de Miss Bretagne a été suivi par près de 7 millions de téléspectateurs, soit 34,5% de parts d'audience en moyenne sur les deux parties de soirée, selon Médiamétrie.

Pékin Express à la traîne

Loin derrière arrive France 3 avec 13,3% de parts d'audience avec la diffusion de la série Adresse inconnue, qui a rassemblé trois millions de téléspectateurs. Coup dur pour M6 qui n'arrive qu'en troisième position avec la diffusion du jeu Pékin Express qui n'a réuni que 2,6 millions de téléspectateurs, soit 11,6% de parts d'audience. Le Téléthon arrive en quatrième position avec 9,1% des parts d'audience, soit 1,4 millions de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, c'est France 3 qui est arrivée derrière TF1 avec 14,1% de parts d'audience pour la série Adresse inconnue, tandis que M6 reste derrière avec 6,3% de parts d'audience pour l'émission Enquête exclusive, qui a rassemblé moins d'un million de téléspectateurs.